A propos du livre

1153. Après avoir découvert un mystérieux coffre dans les souterrains de Saint-Jean-d’Acre, Évrard des Barres se démet sans explication de sa charge de grand maître des Templiers. Sa vie étant menacée par une dangereuse confrérie qui parasite l’Ordre du Temple, à l’insu de tous, il trouve refuge derrière les murs de l’abbaye de Clairvaux.

1338. Le fougueux chevalier allemand, Lanz von Malberg quitte Mayence pour l’Estonie. Au cours d’une chasse au vol en compagnie de Piotr et Dimitri, les fils du prince de Kiev, il fait une bien étrange rencontre au cœur des ruines d’une vieille chapelle. Une entité surnaturelle, dont il ne soupçonne pas encore la nature, lui remet un sceau en argent. En découvrant la formule ésotérique du Temple Noir gravée dans son métal, Piotr devient nerveux. Serait-il impliqué dans les manigances du Temple Noir, la secte criminelle dont les origines se perdent dans la nuit des temps ?

À propos de la saga

À l’aube de la guerre de Cent Ans, tous les trônes d’Occident pourraient bientôt trembler devant les pouvoirs de la plus redoutable des sociétés secrètes. Un secret enfoui depuis des millénaires. Une vérité susceptible d’ébranler toute l’histoire de l’humanité.

Partez, vous aussi, sur les traces du plus ancien et du plus formidable secret de tous les temps avec cette saga en 4 tomes ! Nombreux sont les scientifiques qui tentent d’éclairer nos origines d’un jour nouveau. La mythologue Bleuette Diot leur emboîte le pas, et avec son imagination d’écrivain, elle n’hésite pas à aller encore plus loin en vous menant à la frontière d’un monde perdu entre mythe et réalité. L’auteure revisite avec bonheur le mystère des Templiers qui prend ici un éclairage nouveau et original. Une énigme qui interpelle, une grande fresque historique où l’aventure ne fait jamais défaut.

Formats ePub et Kindle – 1er tome à 0,99€, les 3 suivants 2.49€